Sujet: Stay away from me... But don't go so far. » MICAH. [terminé] Lun 13 Juin - 19:57
Cela faisait une semaine que Leavesden avait rejoint la communauté de Greendale. D'une nature peu sociable, la belle n'était sortie de son appartement que pour aller acheter de nouveaux meubles et pour transférer ses affaires dans celui-ci. En somme, elle n'avait pas encore pris le temps de faire ce que nous appelions le tour du voisinage. Son petit chez soit ressemblait enfin à quelque chose. C'était une étape importante à ce que lui avait dit son dernier psychologue. Le recommencement devait être total. C'était aussi pour cela qu'elle avait cessé de se couper les cheveux au niveau des épaules et de les laisser au naturel. Non à présent, ses cheveux étaient beaucoup plus long et tout les matins elle prenait le temps d'en boucler très légèrement les pointes à l'aide d'un fer à friser. Cependant, Leavesden avait beau changé légèrement d'apparence, de ville, d'appartement et même de voisins ou de fréquentations, il ne lui semblait pas que quelque chose avait changé. Non, son envie, sa peur de replonger à nouveau se faisait chaque jour plus forte c'était d'ailleurs ce qui l'avait motivé à ne pas véritablement chercher à s'intégrer. Non, elle ne voulait pas s'intégrer car cela signifierait sortir le soir dans un bar ou bien se rendre à une fête. Et à l'instant où la tentation serait là, la brunette savait qu'elle serait incapable d'y résister... Non. Malgré ce qu'elle ne cessait de laisser paraître et de prétendre, Leav' était faible, très faible et d'autant plus face à un verre ou un snif de quelque substance que ce soit. Mais voilà, en ouvrant son frigo' ce matin là, la jeune femme fit une terrible constatation. Celui-ci s'avérait avoir atteint ses limites et une visite au centre commercial du coin semblait bien nécessaire. A moins qu'elle ne se laisse mourir de faim?! Qui sait peut être y avait-il des vendeurs de drogues à la sauvette?! La belle chassa bien vite cette pensée de son esprit réalisant l'idiotie de ses propos. Et puis, Miss Bjornson ne pouvait continuer ainsi à rester enfermer sinon elle allait finir par ajouter une nouvelle pathologie à son dossier déjà bien rempli... Ce fut donc rapidement qu'elle grimpa dans sa jeep et suivit parcouru les grandes rues de Greendale à la recherche du supermarché du coin. Après quelques minutes de galère intense, elle réussit à se retrouver sur le parking de celui-ci. D'un bond, la brunette descendit du véhicule. Celle-ci s'interrogea à nouveau au sujet de sa liste de courses lorsqu'elle passa la porte. Du jus d'orange, des biscuits, du coca-cola zéro, du muesli, du fromage blanc, de la lessive machine et main, des curly, des 3D et... Mince c'était quoi le dernier truc qu'il lui fallait? Décidément, ce supermarché était vraiment différent de ceux qu'elle connaissait. Il fallait dire que même si elle avait vécu dans une grande ville, la belle ne s'était jamais rendu dans un grand supermarché se contentant plutôt de la supérette du coin. En y réfléchissant, elle se contentait toujours du peu et du plus simple. Peut être parce qu'elle se trouvait toujours inférieur à n'importe qui. Comme à cet homme qu'elle fixait ses doigts crispés sur le cadi. Avait-elle des défauts de la vision ? Son pou ralenti sensiblement, il lui sembla que la Terre commençait à tourner. Non, elle n'allait pas tomber dans les pommes. Leavesden se précipita dans un des rayons. C'était juste l'émotion. L'émotion? Arg. La jeune femme esquissa une grimace. Dégoutant. Bientôt elle se ressaisit et décida de faire le tour par derrière afin de ne pas le croiser dans l'allée principale. Tout en consultant les affichages à la recherche du rayon où se trouvait la lessive, la jeune fille réalisa qu'elle l'avait échappé belle. Lorsque Leavesden le trouva, elle y pénétra et son regard se figea alors qu'à présent lui aussi semblait l'avoir aperçu. Plus aucune fuite n'était possible. Son regard se détacha du sien avec son visage toujours aussi impassible, Lee chercha la dîtes lessive. C'est au moment où celle-ci la trouva qu'elle se dit qu'elle pouvait bien se passer de lessive. Fixant avec énervement ce paquet de lessive tout en haut qui semblait vouloir la narguer, la brunette poussa un profond soupir.
Dernière édition par Leavesden Bjørnsøn le Ven 1 Juil - 13:48, édité 4 fois
Sujet: Re: Stay away from me... But don't go so far. » MICAH. [terminé] Mar 14 Juin - 12:29
Non, jamais au grand jamais Leavesden n'irait demander de l'aide à cet idiot qui devait être bien content tiens qu'elle ne puisse pas attraper son paquet de Lessive. Cessant donc de fixer cet objet, pour agir car avouons le c'était bien plus une femme d'action que de pensée. Peut être était-ce là encore une des nombreuses raisons qui avaient fait de sa vie ce qu'elle était aujourd'hui. Elle fit de petit sot sur place afin de pouvoir atteindre ce foutu paquet de lessive. Mais non, à chaque fois il lui manquait quelques centimètres. Bordel. Foutu paquet de lessive. Depuis quand elle laissait un paquet de lessive lui pourrir la vie? Merde. Combien de fois n'avait-elle pas réussi à attraper quelque chose de si haut? C'était pas croyable tout de même. Ils ne pouvaient pas faire des étagères plus basses? Ce n'était pas comme-ci toute la population de Greendale faisait deux mètres dix, non?! Oui? Elle n'en savait rien. Et mince, peut être aurait-elle du faire plus attention aux passants ou même sortir plus souvent ainsi Lee aurait pu savoir qu'ils étaient tous immense et ainsi qu'elle serait aller faire ses courses dans la ville voisine. Cela aurait été plus sûr et puis visiblement cela lui aurait surtout éviter de croiser l'autre... L'autre c'était Micah. Celui qui l'avait aidé et surtout sauvé en quelque sorte. Et tout cela pourquoi? Elle n'en savait rien. Non et surtout elle n'avait jamais compris. Et ce que Leavesden ne comprenait pas la rendait dingue, la mettait toujours dans une colère des plus noires. Bien qu'avouons le, la jeune femme était rarement autre chose qu'en colère. Soudain, la belle sentit une pression sur ses hanches. Tous ses sens furent t'en alerte. C'était quoi encore se délire. Qui se permettait de la toucher? Il avait bien de la chance qu'elle ne soit pas bien éveillée ce matin là, sinon croyez moi ce petit gars aurait été à terre en moins de temps qu'il n'en faut pour dire oui. Elle détestait les effets de surprises. Et ce genre de surprise avait le don de généralement la faire réagir avec violence. Le trouble fait ne tarda pas à se manifester. Leavesden leva les yeux au ciel. Non mais celle-là c'était vraiment la meilleure! Il avait pas trouvé mieux, sérieusement?! Le regard de la brunette se posa sur les mains du jeune homme qui étaient posées sur ses hanches. Ah ouais, sérieusement. Il était sérieux. Leavesden fut tentée de le prendre aux mots. Et puis en même temps, elle avait énormément besoin de sa lessive en vrai. Son regard glissa de quelques centimètres pour se poser sur une petite barre posée au sol une dizaine de centimètres plus haut ce qui lui donnerait un accès plus facile à cette épouvantable dernière étagère. Comment n'avait-elle pas pu la remarquer auparavant? Alors que notre brunette n'avait toujours pas bougé, ses lèvres se déserrèrent et elle répondit : « Oh comme c'est gentil... » A peine avait-elle prononcé ses mots qu'elle retira doucement les mains du jeune homme de sa taille avec une grimace. Puis elle grimpa sur la petite barre se mit légèrement sur la pointe des pieds se pencha et tenta d'attraper la lessive. Wow, sauf que c'était pas super stable comme truc... Hum... Leav' fut tentée d'ajouter même pas en rêve lorsque le paquet de lessive tanguait sous ses doigts alors qu'elle se démenait pour le saisir. Cet idiot quand à lui reculait davantage à force qu'elle s'approchait de lui. Foutu paquet. Il ne pouvait pas lui faire ce coup là, un autre jour au moins? Eut-elle envie de le supplier. Mais le problème c'est qu'un paquet de lessive c'est pas très réceptif...
Dernière édition par Leavesden Bjørnsøn le Jeu 16 Juin - 22:53, édité 2 fois
Sujet: Re: Stay away from me... But don't go so far. » MICAH. [terminé] Mer 15 Juin - 5:14
Spoiler:
J'suis dégoutée, j'ai édité mon autre réponse pour corriger une faute et j'ai réussi à supprimer ma réponse. J'me sens maudite tout à coup.
:\'\'(: :\'\'(: :\'\'(:
Comme dirait Micah : " Le karma, le karma... " XD
J'aurais jamais autant parler de lessive. XD
« Oh comme c'est gentil... » déclara Leavesden en repoussant les mains du jeune homme. Au bout d'un moment, Micah n'était pratiquement plus étonné par les répliques pleines de sarcasmes de la demoiselle. Quoiqu'il fasse, elle le repousserait et refuserait catégoriquement ce qu'il pourrait lui offrir. Un instant il se demanda même si elle souhaitait de sa présence. Bien qu'elle soit agaçante et horriblement grincheuse, Micah, lui, au contraire, appréciait la compagnie de Leavesden. Le fait qu'elle soit jolie y joué pour beaucoup, certes, mais aussi parce qu'elle ne désirait pas de lui. Ça le faisait rire, du moins pour l'instant. Bientôt il serait lassé et blasé d'une telle attitude à son égard. Ou peut-être qu'il se voilait la face, car au final, plus il la verrait, plus il s'attacherait à elle. Une combinaison d'événement qui ne plaisait guère au jeune Foster. Il refusait pertinemment d'éprouver toute dépendance envers une nouvelle femme. Aussi belle soit-elle. « Leavesden au summum de sa gentillesse. Je suis flatté d'être témoin de ce phénomène, je me sens tout à coup privilégié. Rares doivent être les personnes qui ont pu te voir un jour avec ce sourire radieux. Qu'est-ce que je raconte, tu souris pas. Détends-toi Leavesden, t'es crispée. » Et alors qu'elle montait sur le rebord des immenses étagères où reposaient diverses marques de lessives, Micah en profita pour remettre ses mains sur les hanches de la demoiselle. Évidemment, il prenait grand soin de ne pas les bouger. Son geste n'avait rien de décadent ou de provocant, en professionnel qu'il était, il souhaitait juste l'aider. Ou pas, car Micah aurait tout aussi bien pu lui attraper le paquet de lessive sans avoir besoin de la porter. Le jeune homme avait juste à lever le bras pour atteindre le haut de l'étagère. « Je veux juste t'aider. » répondit-il à son regard noir qu'elle lui lançait de toute sa hauteur. Pourtant, Leavesden ne fit rien d'autre que le fusiller du regard, elle ne tentait même pas d'attraper son paquet de lessive et Micah comprit alors bien vite qu'elle protestait silencieusement. Micah retira à nouveau ses mains et recula de quelques pas histoire de lui laisser un certain espace vital. Par réflexe et comme tout bon consommateur, Micah posa une main sur son caddy, signe qu'il s'agissait de sa propriété. Genre. Oui, le consommateur disposait d'un certain nombre de règle et de devoir lorsqu'il était en chasse. Règle numéro un, toujours poser sa main sur son caddy toutes les trente secondes, histoire que les autres consommateurs sachent que ce tas de ferrailles n'a pas perdu son papa. Règle numéro deux, ne jamais bloquer un passage. Les gens ont tendance à s'énerver et quitte à provoquer une troisième guerre mondiale, autant que se soit pour des raisons valables. Et non pas pour un foutu caddy qui bloque un rayon. Règle numéro trois, proposer son aide lorsqu'un autre consommateur ne peut atteindre le produit qu'il désire s'acquérir. Micah était le parfait citoyen. Il venait de poser sa main sur son caddy, et il ne bloquait aucun passage. Il pouvait mourir en paix à présent. Ou partir simplement du magasin ferait l'affaire aussi. Seulement, le jeune Foster continua de scruter Leave d'un œil inquiet. Si elle tombait, il s'en voudrait pour le restant de sa vie. Il regrettait déjà bien assez de chose, pas besoin de rajouter un nouveau regret à la liste. « Leavesden, tu as besoin de moi, admets-le, allez. » Qu'il se permit de dire alors qu'elle tanguait doucement sur le rebord de l'étagère. Dès lors, son paquet de lessive reculait. Le karma, le karma... pensa Micah. Il n'y avait personne hormis eux dans le rayon lessive, ah si une femme enceinte et la mamie du rayon fruit et légume. Mais Micah doutait que Leave aille réclamer de l'aide auprès d'une sexagénaire qui faisait la moitié de sa taille. Violence sur personne âgée, vilaine, vilaine Leavesden. Enfin, en attendant, elle était toujours perchée sur le rebord des grandes étagères qui composaient le rayon. Micah la trouvait absolument ridicule. Ou pas. Elle avait un certain charme. Déterminée, et amusante. Leavesden pouvait se vanter d'être indépendante. Combien de femme aurait refuser l'aide de Micah ? Une seule. Leave. Et à cause de ce refus et du fait que la demoiselle lui plaisait – bien qu'il refusait de l'admettre, Micah continuerait de l'emmerder. Leavesden était différente, en bien évidemment. Elle avait sa propre personnalité et n'était pas la copie conforme de l'image que la société donnait de la femme. De plus, son caractère bien trempé avait le don étrange de convenir, de ravir et de plaire à Micah. « Bon écoute Leavy. » se permit-il de dire en balançant un nouveau surnom. « Fais pas l'enfant, admets que tu as besoin de mon aide. Je disparais de ta vie après si cela peut t'arracher un faible sentiment de supériorité. Si tu tombes, je vais devoir te porter et t'emmener à l'hôpital. Or, d'après les regards que tu me lances à chaque fois que mes mains rencontrent ta peau, je suppose que cela te répugne. Tu veux vraiment que ça se finisse ainsi ? Tu devras m'être une nouvelle fois reconnaissante si je te conduis à l'hosto' et toi comme moi savons que tu ne veux pas de ça. L'hôpital ou la lessive. Fais tes jeux : Tu suis ou tu couches ? » Micah savait pertinemment que son argument était de taille, quitte à être reconnaissante envers Foster, autant que se soit pour quelque chose de bateau. Comme par exemple l'aider à atteindre un paquet de lessive. Seulement, Micah savait que Leavesden avait un égo et une fierté à nourrir. Et en refusant l'aide de Micah, Leave leur offrait un festin en or. Sa métaphore eut le don de le faire sourire alors qu'il reprenait en main son caddy et fit mine de chercher une lessive qui conviendrait parfaitement à la famille Foster, un pack familiale qu'il cherchait. Il détourna son regard alors que Leave tentait encore d'atteindre son paquet de lessive. Il s'approcha de la mamie et de la femme enceinte qui lui adressèrent chacune un sourire radieux. Micah le leur rendirent immédiatement. Chaleureuses compagnies et bien plus sympathique que celle que lui offrait Leavesden. « Mon garçon, tu peux attraper un paquet de lessive, ma fille est enceinte et moi... » Micah hocha la tête et s'approcha d'une Leavesden en plein combat avec une étagère bien trop grande pour elle. Le jeune Foster lâcha un soupir et se positionna à côté d'elle. « Besoin d'aide ? » qu'il demanda. Question remplie de mépris. Et d'un simple geste de la main, juste à lever le bras et Micah atteignit sans difficulté le haut du rayonnage. Il donna à la mamie son paquet de lessive sans lâcher Leavesden des yeux. Après quoi, il entreprit de reprendre son caddy. Journée lessive en perspective.
Sujet: Re: Stay away from me... But don't go so far. » MICAH. [terminé] Mer 15 Juin - 11:57
Alors que Leavesden s'entêtait à vouloir se débrouiller toute seule, elle repensa à sa dernière réplique. C'est vrai qu'elle ne souriait jamais. Elle avait toujours trouvé que les sourires à gogo, c'était réservé aux gens fourbes. Sa mère par exemple la dernière fois qu'elle l'avait vu n'avait jamais cessé de lui sourire sans mot dire pendant près d'une demi heures gênante que Leavesden c'était dépêchée d'écourter. Alors non, Leavesden ne souriait que rarement et oui son sourire lorsqu'il se présentait c'était quelque chose. Véritablement. Un rayon de soleil. Alors non, Lee ne réservait son sourire qu'aux personnes qui en valaient la peine et il fallait l'avouer il n'y en avait pas beaucoup... Et il remettait à nouveau ses mains sur ses hanches. Bon dieu. Il attendait quoi? Qu'elle le cogne ? Non, parce qu'elle sentait que cela n'allait pas tarder. Et puis comme-ci mademoiselle Bjornson allait un jour admettre qu'elle avait besoin de quelqu'un, le monde à l'envers ! Pourtant, elle sentait qu'elle n'y arriverait pas. Son bon sens reprenait le devant. En effet, seule il y avait peu de chances qu'elle réussisse. Comme pour faire écho à ses pensées, il lui dit : « Bon écoute Leavy. » LEAVY ? MAIS BORDEL, C'ÉTAIT QUOI SON PROBLÈME A LA FIN?? « Fais pas l'enfant, admets que tu as besoin de mon aide. Je disparais de ta vie après si cela peut t'arracher un faible sentiment de supériorité. Si tu tombes, je vais devoir te porter et t'emmener à l'hôpital. Or, d'après les regards que tu me lances à chaque fois que mes mains rencontrent ta peau, je suppose que cela te répugne. Tu veux vraiment que ça se finisse ainsi ? Tu devras m'être une nouvelle fois reconnaissante si je te conduis à l'hosto' et toi comme moi savons que tu ne veux pas de ça. L'hôpital ou la lessive. Fais tes jeux : Tu suis ou tu couches ? » Faire l'enfant. Tiens combien de fois, sa mère avait prononcé ses mots là? Huum... Un bon milliard de fois oui. Jamais elle n'admettrait avoir besoin de l'aide de quiconque non. Jamais. C'était une grande fille comme il l'avait si bien dit et elle savait se débrouiller seule. Un pincement au cœur se fit sentir alors qu'il disait qu'il disparaîtrait de sa vie. Intérieurement, elle ne voulait absolument pas qu'il disparaisse définitivement non. Cela avait quelque chose de rassurant, de ... Plaisant de savoir qu'il n'était peut être pas loin, de savoir qu'elle comptait au moins un minimum pour quelqu'un. Oh mon dieu ce qu'il ne fallait pas entendre tout de même. Leavesden s'affolait des constatations qu'elle venait de se faire. Tout à coup, elle ne se sentait plus vraiment très bien. La brunette stoppa tout mouvement. Sa tête lui tournait, sûrement le contre coup de l'agitation. Et le pire dans tout cela, son contact ne la répugnait pas non, loin de là. Dépitant et surtout écœurant. En faite, oui qu'il s'en aille très loin et très vite... avant qu'il ne soit trop tard. Elle n'entendit qu'à moitié la scène qui se déroulait derrière elle mais lorsque Micah attrapa une lessive qui se trouvait juste à côté de la sienne d'un mouvement plus que rapide pour la tendre à une vielle dame et à une femme au ventre trop prononcé pour n'être pas le détenteur d'un joyeux futur problème à gérer, elle comprit. Oui, c'était un fait, Leavesden n'aimait pas les enfants peut être parce qu'elle devait se contenir en leur présence mais heureusement il n'y avait aucun enfant dans le coin. Ni une ni deux, la jeune femme descendit de son perchoir improvisé et fonça sur Micah. Oui, sa patience avait des limites et son sang froid des limites encore plus étroite. Elle le poussa comme un boulet de canon contre les étagères. La mamie poussa un cri de surprise auquel la belle répondit par un regard noir. Quoi ? Elle avait un problème? Lee se hissa sur la pointe des pieds toujours très près de lui, elle lui murmura à l'oreille un mot des plus charmant qui lui était bien souvent réservé : « Conard. » Et sur ces mots, elle s'éloigna de lui pour retrouver son cadi. La lessive pouvait bien aller se faire voir tiens. La belle partit en direction du rayon où se trouvait le jus d'orange. S'il n'avait toujours pas saisi, Leavy comme il avait trouvé à l'appeler ne faisait jamais ce que l'on attendait d'elle et surtout elle était incroyablement têtue quand elle s'y mettait. En effet lorsqu'elle avait décidé quelque chose, elle n'en démordait pas. Comme le jour de leur première rencontre où notre brunette avait décidé que plus jamais elle n'accepterait implicitement ou explicitement son aide. Et davantage avec le tournant que prenait la situation. Il manquait plus qu'il lui plaise, non mais vraiment n'importe quoi tout cela.
Dernière édition par Leavesden Bjørnsøn le Jeu 16 Juin - 22:55, édité 2 fois
Sujet: Re: Stay away from me... But don't go so far. » MICAH. [terminé] Jeu 16 Juin - 2:58
Une des choses que Micah adorait dans sa relation avec Leavesden, c'était sûrement le fait qu'il ne savait jamais où, quand, et comment il la reverrait. Il y avait tout une part de mystère et de jeu. C'est cela qui l'attirait toujours un peu plus. Bien que ça l'amusait, il devait reconnaître que ça l'agacé également et que dans peu de temps, il finirait par être blasé. Finalement, Micah avait repris son caddie en main, bien décidé à laisser Leavesden se débrouiller seule, ce qui semblait être la meilleure solution selon la demoiselle. Seulement, sans que Micah ne comprenne vraiment grand chose, Leave le plaqua contre les étagères du rayon. Surprit mais pas pour autant déstabilisé, Micah adressa un grand sourire à Leavesden alors que celle-ci lui glissait à l'oreille son insulte préférée : « Connard. » Sortant de sa bouche cela relevé de la catégorie des compliments et le jeune Foster le prit alors comme tel. Comme un joli compliment. Après quoi, il éclata de rire, tout seul dans le rayon lessive alors que Leavesden s'éloignait déjà. Foutue Leavy, même pas capable de se rabaisser au jeune Foster. Elle prenait la fuite, comme toujours. Voilà l'énorme point faible de Leavesden Bjornson. Elle était incapable de tenir tête bien longtemps à quelqu'un, alors pour ce faire, elle prenait la fuite. Ce que Micah trouvait de totalement enfantin. De plus, il détestait cette attitude qu'elle avait à son égard. Si elle pensait pouvoir le mener par le bout du nez ainsi à chacune de leurs rencontres, et bien non, elle se voilait la face la belle. Il n'irait pas lui courir après éternellement. D'abord parce qu'il n'était pas tombé si bas, ensuite avec sa femme il ne l'avait pas non plus fait et enfin parce que vue son attitude, c'est qu'il l'énervait. Micah attrapa un paquet de lessive et le mit dans son caddie avant de suivre la demoiselle à la trace. Il lui donnerait et il partirait. Deux situations s'offraient à lui. Soit elle acceptait le paquet, ne le remerciait pas et partait finir ses courses. Soit elle piquait une crise au milieu du supermarché et refusait le paquet. Dans tous les cas, Micah n'en avait rien à foutre. Certes il appréciait vraiment et sincèrement Leavy. Il adorait le fait qu'elle lui tienne tête, cela n'était pas un problème. Ce qu'il détestait en revanche, c'est d'être prit pour un con et qu'elle pense pouvoir le mener à la baguette comme un vulgaire pantin. Micah était déterminé à lui faire passer le message. Non, il n'était pas un jouet. Il arriva au rayon des jus d'orange, celui pour lequel il avait fait le déplacement d'ailleurs et s'arrêta à nouveau aux côtés de Leavesden qui prenait une bouteille de jus d'orange. « Pense au recyclage Leavy. Y a des bouteilles en carton ici, c'est mieux pour la planète. Tu sais ce phénomène étrange qu'on appelle écologie, faut y penser, c'est un problème sérieux. Tes insultes aussi, c'est sérieux. Recycle-les. Ton refrain du connard, je l'ai trop entendu. Je suis certain que tu peux mieux faire. » souffla-t-il en scrutant les différentes bouteilles de jus d'orange. « Dis-toi qu'on partage le fait d'être pathétique tous les deux. Tu l'as été le jour où t'as pris ton pieds en me frappant et en m'insultant, je cite, de connard. » Lui évidemment, il était pathétique par nature ce qui faisait que qu'importe la réplique que lui sortirait la demoiselle, elle ne ferait pas mouche auprès du jeune homme. Il prit une bouteille de jus de fruit et fit mine d'en regarder le contenu. Depuis quand regarde-t-on ce qu'il y a dedans ? Micah leva les yeux au ciel et lança un regard en coin à Leavesden. « Quoi qu'après mûre réflexion, multiplie par cent ton sentiment de jubilation de l'époque et tu obtiendras ce que je ressens à chaque fois que je te viens en aide. » En gros, il était au sommet. Il réduisit encore un peu plus l'espace entre eux avant de se retourner pour attraper le fameux paquet de lessive dans son caddie. Celui-ci qu'il déposa aux côtés de Leavesden à laquelle il accorda un léger sourire. Il aurait voulu lui lancer une phrase du genre : "Et passe une bonne journée Leavy, tu me remercieras la prochaine fois qu'on se croisera évidemment." Seulement il ne le fit pas et préféra agir en professionnel, comme toujours. « Prends-le ou non, moi je m'en fiche. Comme promis je m'en vais. » Parce que c'était cela l'enjeu non ? Il lui donnait la lessive et il disparaissait de sa vie ? Même si Micah ressentit un étrange sentiment d'abandon, il fallait outrepasser tout ça et continuer. Car la réponse était évidente, si Micah éprouvait une étrange sensation de plaisir lorsqu'il se retrouvait aux côtés de Leavesden, il dû reconnaître que la chose n'était pas réciproque pour Leave. Du coup, il avança de quelques pas et décida de poursuivre ses achats. Quitte à acheter du jus d'orange, autant en profiter pour faire ses courses.
Sujet: Re: Stay away from me... But don't go so far. » MICAH. [terminé] Jeu 16 Juin - 20:32
Leavesden se trouvait à présent dans le rayon du jus d'orange. L'avantage était qu'il s'agissait cette fois de frigo qui n'était à la taille de géant vert. Cette constatation arracha un léger sourire à la jeune femme sourire qui disparu bien vite lorsqu'une voix se fit entendre à ses côtés. « Pense au recyclage Leavy. Y a des bouteilles en carton ici, c'est mieux pour la planète. Tu sais ce phénomène étrange qu'on appelle écologie, faut y penser, c'est un problème sérieux. Tes insultes aussi, c'est sérieux. Recycle-les. Ton refrain du connard, je l'ai trop entendu. Je suis certain que tu peux mieux faire. » souffla-t-il en scrutant les différentes bouteilles de jus d'orange. Pour une fois, Leavesden prit le temps de répondre : « Je suis vraiment navrée d'entacher encore une fois l'image que tu as de ma personne. Mais non, je suis pas une grande fan de recyclage. Je trouve cela navrant qu'après des années de pollution l'humanité en prenne enfin conscience et décide de devenir entièrement écologique. De l'hypocrisie humaine encore une fois. Seulement cette fois, oui je refuse d'en faire partie. Et quand à ton joli surnom, cela ne se commande pas un surnom. C'est naturel. Et jusqu'à maintenant, tu m'as pas inspiré autre chose de mieux. » Quand au reste de sa tirade quand au fait qu'elle s'avérait pathétique. La brunette leva les yeux au ciel, elle avait bien trop souvent entendu ce discours. Pour ce qui était de sa remarque quand au fait qu'il l'aidait. Le regard de Leavy se posa sur le sol aux dalles quelque peu écaillées. Alors c'était pour cela qu'il tenait tant à l'aider. En un sens, c'était simplement tous les même ces êtres humains, des égoïstes par définition qui quand bien même prétendait vouloir aider autrui en vérité cela n'était que pour servir leur propre intérêt. Le don et le contre don quoi, tout ce qui donnait à autrui attendait toujours quelque chose que ce soit de celui à qu'il avait donné ou même implicitement. Lee regarda le paquet de lessive qu'il venait de déposer à côté d'elle alors qu'il lançait : « Prends-le ou non, moi je m'en fiche. Comme promis je m'en vais. » et il commença à s'éloigner d'elle. Leavesden l'observa interdite. C'était quoi ce bordel, encore? A quoi jouait-il? Il était hors de question, qu'il la laisse pour toujours avec des répliques de merde comme cela. Non, mais oh. La brunette le rattrapa posant ses deux mains sur son cadi, son regard dans le sien, Leavy lui dit simplement : « J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ta proposition à la noix. Et tu parles de moi mais tu es bien plus têtu quand tu t'y mets. » Et elle se contenta de planter son regard dans le sien cherchant quoi dire, quoi faire simplement pour l'empêcher de la quitter. Pour freiner ce pincement qui l'oppressait. Oui, en cet instant la belle ne savait plus vraiment où elle était. Finalement elle baissa la tête et lâcha un : « Hum... Laisse tomber, Micah. » avant de retrouver son cadi. Et elle n'avait tout bonnement rien dit au sujet de la lessive car Leavesden ne disait jamais pardon, ni merci mais elle était bien contente de finalement avoir sa lessive. Leavesden venait de prendre conscience de quelque chose : l'état éphémère de leur relation.
Spoiler:
JTIENS A M'EXCUSER DE POSTER UNE HORREUR PAREILLE ><" Promis, jme rattraperais (a' --'